Forum RPG privé où des intrépides, parfois malgré eux, trouvent des portes menant à d'autres lieux voire d'autres époques,
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moi, c'est Emilia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilia Clairborne-Watts



Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Moi, c'est Emilia!   Sam 12 Nov - 23:27

Nom : Clairborne-Watts
Prénom: Emilia Katherine
Date et lieu de naissance: 31 Octobre 1990, à Chappaqua, état de New-York, USA.
Nationalité : Américaine


Histoire :


Que dire ? Je suis née un soir de Halloween. Surprise !!! On ne m’attendait pas de sitôt et me suis arrangée pour ruiner la superbe fête en cours.  Pauvre Maman, elle qui comptait s’amuser encore un peu ! Mais enfin, étant donné qu’il faut ce qu’il faut, on a dû parer au plus pressé, et dans ce cas, c’était moi qui étais, faut le dire, pressée de sortir voir le monde. Les autres, ils s’en seraient bien passés des émois de cette soirée. Après tout s’est passé comme écrit dans un script de cinéma !
J’ai eu une enfance normale, enfin si on peut dire ça. Mettez vous un instant à ma place, ce sera plus facile. Je suis la quatrième, non programmée, d’un fratrie de…4. Comme quoi la bonne petite dernière, celle que tout le monde regarde de haut, de loin ou pas du tout. Eh oui ! Suis arrivée en retard…très. Quand on ne s’y attendait plus, à ce genre de surprise. Il y a quand même une belle différence d’âge avec mes aînés. Avec Clara, mon immédiate précédente, il y quand même 8 ans d’écart, vous me direz. Avec l’aîné, Patrick, ce sont 14 ans ! Oui, suis la petite dernière mais cela ne me gênait pas trop…enfin, disons que je faisais semblant, en fait, ça m’énervait de ne jamais être prise au sérieux.
Mais cela a changé ! Je ne suis plus une petite fille, prête à faire la moue et pleurnicher pour qu’on la regarde. Je n’en ai pas besoin, il suffit que je lève un peu la voix, exprime mes désirs qui sont satisfaits au quart de tour. On me dit despotique, qu’à cela ne tienne. Qui m’aime me suive, même si je suis convaincue que ceux qui le font n’agissent que par pur intérêt. Tant pis, tant mieux, en fait, je m’en fiche comme d’une guigne de leur motivation. Je m’amuse, c’est ce qui compte. Et je m’amuse pas mal, beaucoup, énormément. Quoique j’avouerai volontiers qu’il me manque un je ne sais quoi dans ma vie. Quelque chose de nouveau, de trépidant, d’ingénieux, d’insolite. J’envie en secret ma  folle cousine Nell, si audacieuse, indépendante et libre, alors que moi, assez de bon gré, vis attrapée dans une existence dorée que la plupart croient merveilleuse mais qui à la longue est…fade !
 
Physique et caractère :


Je suis pas bien grande, Maman assure que c’est parce que j’ai été prématurée. Ma foi, un petit 1. 57 ne fait pas de moi une naine. Perchée sur mes stilettos avec 12 c, de talon, je donne très bien le change et puis c’e n’est pas plus mal que ça, toujours mieux qu’être une grande perche de 1.80, surtout que je ne vise pas de faire carrière dans le mannequinat. En tout cas, je suis bien faite de partout et sais très bien attirer les regards. Brune aux yeux bleus, le tout dans un bel ensemble harmonieux, je ne vois pas de quoi je pourrais me plaindre. Que voulez vous ? J’ai un caractère pourri. La faute à qui ? On m’a gâtée, faute de trop m’aimer. Et quand on vous y habitue, c’est un peu fichu. Caractérielle, certes. Capricieuse, arrogante, égoïste, un brin odieuse, assez imbuvable…oui, et quoi ? Les hommes dans ma vie ? Rien de marquant. Aucun d’assez intéressant, intelligent. La plupart courent après la fille riche, pas après la femme et ses vrais sentiments. Pour moi, ils peuvent tous aller se faire…enfin, on se comprend !
 
Projet, ambitions :


Réussir quelque chose d’unique, pas dans le genre donner naissance à des sextuplés, j’ai horreur des petits enfants, ils me fichent la trouille. Non, ce doit être quelque chose de différent. Quelque chose qui me ferait réviser les schémas établis de ma stupide petite vie !
 
Vava :
Emilia Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martin Lescot
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Moi, c'est Emilia!   Dim 13 Nov - 18:51

Emilia! Tu dois avoir un fichu caractère, je me trompe? J'espère que ton expérience parmi nous te satisfera. @+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise Stark



Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2016

MessageSujet: Re: Moi, c'est Emilia!   Mar 15 Nov - 15:55

Bienvenue, Emilia! Tu es bien tombée là, je t'assure que ça ira bon train, la révision de tes schémas établis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave Clayton
Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Moi, c'est Emilia!   Mer 23 Nov - 19:16

Bienvenue à bord! J'espère que ça te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi, c'est Emilia!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Emilia!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colucci World Logistics (Groupement Astre)(Ozzano dell'Emilia)
» Emilia Pardo Bazan
» [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)
» Daenerys Targaryen
» Nine Deaths of the Ninja:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Doors :: Généralités :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: