The Doors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG privé où des intrépides, parfois malgré eux, trouvent des portes menant à d'autres lieux voire d'autres époques,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Appelez-moi Kit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kit Brown
Admin
Kit Brown


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2016

Appelez-moi Kit Empty
MessageSujet: Appelez-moi Kit   Appelez-moi Kit EmptyDim 13 Nov - 10:45

Nom : Brown

Prénom : Christopher mais toujours surnommé Kit.

Lieu et date de naissance : Ottawa, aux alentours du 01 janvier 1985
Nationalité : Canadien

Histoire : Qu’est-ce que vous voulez que je vous raconte ? C’est bien parce qu’il le faut…
Né de parents inconnus, abandonné sous un porche en plein hiver canadien, j’ai survécu n’en déplaise à certains. Orphelinat, familles d’accueil multiples, personne ne voulant de moi j’ai décampé à plusieurs reprises. À 13 ans, ce fut la bonne. Si on m’a cherché, on ne m’a pas trouvé.
J’ai fait la manche, me suis accoquiné avec d’autres SDF, rapinant tout ce qui se trouvait.  Pas à dire, la fauche était devenue une sorte de spécialité qui m’a bien délié les doigts. Je faisais aussi le coursier pour des gens pas trop honnêtes, mais du moment qu’ils payaient bien…
Par mes périples, aussi pour éviter la police, J’avais doucement migré de la métropole vers des contrées moins surveillées. En tout cas, n’essayez jamais de voler ou arnaquer un Indien !  
Le gars que j’avais visé ne ressemblait en rien aux stéréotypes communs. Grand, blond, yeux bleus, je n’imaginais pas que dans ses veines coulait le sang d’ancêtres fiers et réputés. Ma bêtise me valut d’être chopé à peine la manœuvre entamée. Seulement, une fois qu’il m’eut maîtrisé, au lieu de me conduire au poste, il m’amena à… la « tribu ». Je ne sais pas trop à quoi je devais m’attendre. J’entrevoyais des images de la télé : un grand tipi, des tambours, de la fumée et… des sévices innommables.  Ben, non ! Mon gardien rigola en passant devant les décors à touristes croisés avant de me conduire à une habitation on ne peut plus normale.  
 
Je ne nous ai dégotté ce chat sauvage, dit-il au groupe présent.  
 
Nul ne trouva à redire ; ils m’adoptèrent en quelque sorte. Je fus nourri, blanchi et éduqué.  Marrant, moi qui détestais l’école, je devins presque sage.  Mes petits talents furent bien exploités également et, puisque je faisais plus « autochtone » que la majorité d’entre eux, prendre place dans le piège touristique devint plaisir.  J’en ai appris des choses ! La littérature, eh oui ! L’histoire, etc. Tirer, chasser, conditions de survie aussi. Je suis imbattable au corps à corps et me débrouille à peu près avec peu dans n’importe quoi. N’empêche que ma réelle passion est… le dessin. En quelques traits de plume, je sais croquer n’importe qui avec une précision parfois gênante pour le sujet. Je n’y peux rien si j’arrive à refléter la personnalité des gens sur du papier.  Je me plaisais bien dans cet environnement et m’y serais installé à demeure s’il n’y avait eu les fouineurs de l’administration. Grâce aux contacts de ma « famille » j’avais une autre identité, des attestations plus vraies que nature le certifiant, mais des malins s’en sont mêlés. Il ne me resta d’autre ressource que de décabaner encore.
Depuis, je trace ma route sur la fille de mon coeur : mon Harley.
 
Physique et Caractère : J’suis pas très grand : 1m78. Brun foncé bouclés, yeux pareils sans boucles, dents parfaites – au moins quelque chose de top.
Les Hurons m’ont bien nommé. Chat sauvage, je suis et reste. Je suis prêt à la bagarre si on me cherche, je triche, vole et mens selon mon avantage. Egoïste ? Si peu… Les Wandake m’ont appris le contrôle mais n’ont pas réussi à effacer complètement mes cicatrices d’enfance.
Je suis doué en foule de choses et totalement inapte dans d’autres, sans doute par manque d’intérêt direct. La vie m’a endurci, je me méfie de tout le monde, me livre  très rarement. James Woodlake, mon mentor Huron, est peut-être le seul qui me comprenne.
  
Ambitions, projets : Voir le monde me suffira… un temps. Des potes, peut-être. Suis plutôt solitaire. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lescot
Admin
Martin Lescot


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2016

Appelez-moi Kit Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Kit   Appelez-moi Kit EmptyDim 13 Nov - 18:53

Bonjour, beau ténébreux! Un conseil: sois cool!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise Stark

Louise Stark


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2016

Appelez-moi Kit Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Kit   Appelez-moi Kit EmptyMar 15 Nov - 15:53

Un chat sauvage? Ça promet! Sois le bienvenu, Kit!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Clayton
Admin
Dave Clayton


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2016

Appelez-moi Kit Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Kit   Appelez-moi Kit EmptyMer 23 Nov - 19:20

Tu veux voir du monde? T'es bien tombé et si tu n'as pas des problèmes avec le temps, encore mieux...et je ne parle pas du jet lag! Appelez-moi Kit 1042857067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez-moi Kit Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Kit   Appelez-moi Kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez-moi Kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Doors :: Généralités :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: