Forum RPG privé où des intrépides, parfois malgré eux, trouvent des portes menant à d'autres lieux voire d'autres époques,
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Henry, l'obnubilé de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Warrington



Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2016

MessageSujet: Henry, l'obnubilé de service   Mer 3 Fév - 18:24

Nom et Prénom : Henry Warrington-Duchamp

Lieu et date de naissance : Normandie le 18 août 1945

Nationalité : Américaine

Histoire : Je suis un enfant de la libération de la 2ème guerre mondiale. Dans la liesse, ma brave mère Annette a un peu dérapé en compagnie d’un beau héros GI. 9 mois plus tard, je naissais dans la ferme de famille entouré seulement de maman et de grand-mère Paula. Pas de papa ? Il y avait beaucoup, beaucoup trop, d’orphelins pour que cela crée un problème.  Je devais avoir 3 ans quand une affreuse épidémie de grippe me priva de parenté.  
L’orphelinat ne fut pas la plus heureuse période de ma vie quoique je n’aie pas eu trop à m’en plaindre. Les sœurs qui le dirigeaient faisaient ce qu’elles pouvaient pour nous caser et tous nous espérions en secret voir débarquer de merveilleux parents. En attendant, nous reçûmes une éducation sévère durant laquelle on nous bassinait de saintes paroles mais aussi – grâce à Dieu – de vision… étranges. J’avais attiré – allez savoir pourquoi – l’intérêt du jeune curé disant la messe tous les jours. Souvent, il me retint après l’office et devint même un professeur très particulier. Ses propos, idées, rapportés lui auraient valu le bûcher à une autre époque. Et pourtant… Il était convaincu de l’existence de mondes parallèles, de lieux invisibles à nos yeux seulement séparé de nous par une pellicule à franchir au bon moment, au bon endroit.
Il va sans dire que ma vision de choses a été altérée par ces discours.
Un jour, ma vie bascula avec l’apparition d’Henry Warrington senior. Il pleurait en m’étreignant, ce géant amerloque. Ainsi donc, c’était mon père G.I ?
Finie la France, vive les USA.  
Papa s’était marié et j’eus soudain un frère et une sœur. L’anglais s’assimila vite et je ne connus que peu de difficultés d’insertion.  Ma chance fut d’avoir un père savant qui fut ravi de voir mon intérêt pour l’électro-physique.  Selon mes profs, le génie se transmettait. Je fus au top niveau longtemps et le serais encore si mon obsession d’enfance ne m’avait pas obnubilé.  Toute ma vie studieuse fut, je l’avoue, concentrée sur ce but : ouvrir les passages entre les mondes parallèles.  
J’enseigne à l’université d’Harvard par… obligation matérielle. J’aime croiser les farfelus qui hantent ce lieu prestigieux. En fait, j’en cherche un pour m’aider dans MON expérience. Suis trop vieux pour y participer moi-même, question état physique s’entend. Récemment, j’ai lu le bouquin d’un ancien étudiant d’Harvard. Il ferait un bon candidat ??

Aspect Physique et caractère : Bon, à 70 ans, que voulez que je raconte ? Suis empâté, ridé, blanchi et arthrosique. Suis grognon avant mon café du matin… et les suivants aussi. J’ai pourtant, je crois, conservé une jeunesse d’esprit que je garde très ouvert à… tout avec humour. Bien sûr, je suis obsessionnel avec des TOC à la clé. Je dors peu, mange n’importe quoi, bois sec parfois.  On me traite également d’illuminé, on a peut-être raison car suis fréquemment distrait sautant un peu du coq à l’âne. J'ai eu très peu de relations féminines... elles ne me comprenaient pas. La vie traditionnelle, des gosses? Euh, ça ne m'a jamais vraiment tenté. J'ai essayé en fréquentant Sarah, une afro-américaine superbe. Elle n'en pouvait plus de mes "distractions" et m'a largué. Tout compte fait, je suis bien tout seul.  

Ambitions, Projets : Ouvrir les portes. Je dois être un curieux-né.  

Vava : John Noble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave Clayton
Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Henry, l'obnubilé de service   Mer 3 Fév - 19:22

Génial pour des retrouvailles, prof! Bienvenue à bord!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martin Lescot
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Henry, l'obnubilé de service   Mer 3 Fév - 22:07

Salut papy! Bienvenue et essaye de suivre la cadence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Henry, l'obnubilé de service   

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry, l'obnubilé de service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine
» [Service à table] Rainforest Cafe
» Mark Henry
» Service client Naxoo
» Henry Charrière - Papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Doors :: Généralités :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: