The Doors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG privé où des intrépides, parfois malgré eux, trouvent des portes menant à d'autres lieux voire d'autres époques,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Agent spécial Stark FBI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louise Stark

Louise Stark


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2016

Agent spécial Stark FBI Empty
MessageSujet: Agent spécial Stark FBI   Agent spécial Stark FBI EmptySam 20 Fév - 18:53

Nom et prénom de votre personnage:   Stark Louise Anne

Date et lieu de Naissance:  6 Juin  1953  à Hartford, Connecticut

Nationalité: USA

Histoire de votre personnage:


Je suis le produit typique du grand melting pot national. Racines françaises, irlandaises,  allemandes et danoises  pour un résultat 100% américain.  Je suis la fille unique de deux académiciens très respectables. Mon père Paul Bernard, professeur de Sciences Politiques, ma mère de Littérature anglaise.  Enfance banalement heureuse, sans bouleversements dans un petit univers chaleureux, studieux, entourée presque toujours d’adultes réfléchis. Je ne m’en plaignais nullement, cela m’agréait en fait et sans aucun doute marqua à jamais ma façon de penser et agir.  Adolescente, je passais la plupart de mon temps plongée dans les livres d’étude, participant à des débats, assistant à des conférences, écoutant simplement la conversation d’esprits élevés. Mon adolescence n’apporta pas de grands changements, alors que les jeunes gens de mon âge songeaient à se rebeller, à mener une vie prônant la liberté de pensée et action, protestant contre l’ordre établi, je préférais me préparer pour une existence consciencieuse et productive. Il va de soi que je n’étais pas trop populaire, sauf au club de débat. Miss Nerd ou rat de bibliothèque étaient les titres dont m’affublaient mes camarades. Je m’en fichais royalement. S’ils avaient envie de gâcher leur vie, pas mon problème, moi j’avais autre chose en tête. Certains ont quand même bien réussi en jouant surtout du nom et fortune de leurs familles. Bien pour eux.

Je commençais mes études de Sciences Politiques, quand la mort brutale de mes parents dans un accident de la route fit voler en éclats mon petit univers si bien structuré. Ce coup terrible fut décisif. Incapacitant surtout. Mes parents avaient été le phare de ma vie et sans eux il me semblait partir à la dérive, sans espoir. J’abandonnai les  Sciences Politiques, choix fait surtout en honneur de mon père que j’adorais. L’héritage de mes parents était modeste , me permettant de vivre décemment mais m’obligeant à travailler pour pouvoir payer mes études de psychologie, ma véritable passion.

J’avais 24 ans quand mon chemin croisa celui de William Stark, jeune agent du FBI. L’homme parfait avec lequel il était autant aisé de rire et voir la vie en rose que discuter de psychologie criminelle ou n’importe quel thème tout aussi sérieux. Nous nous mariâmes après deux ans passés à nous connaître et à me convaincre qu’il était très possible de conjuguer heureusement vocation et la famille que nous rêvions d’avoir. Et ce ne fut qu’un rêve. William fut assassiné par un trafiquant qu’il venait d’arrêter. Nous avions été mariés un an, trois mois, dix jours et 11 heures. Une semaine plus tard, une fausse couche mit définitivement fin à cette éphémère vision de bonheur. J’avais perdu mari et enfant, il ne me restait que ma vocation.

Maintenant je suis l’agent spécial Stark, profiler du FBI, proche à sa retraite après 25 ans de bons et loyaux services. D’après mes supérieurs, il est grand temps pour moi de prendre de l’écart, de souffler un peu, de m’ennuyer paisiblement en compagnie de mes deux amis fidèles, Jet et Twist, mes deux chats ou qui sait peut-être me remettre à la peinture à l’aquarelle…Mais avant, je veux boucler un cas. Le dernier. Je veux arriver au bout de cette histoire et savoir finalement de quoi il en va…
 
Description physique et caractère :


Taille moyenne, 1.65. Poids équilibré, je crois aux bienfaits d’une vie saine, de pratiquer du sport, dans mon cas simplement du Northern Walking , rien d’extrême, faut songer à l’âge de mes os. Je pense me conserver assez bien, bon héritage génétique. Je reste souple, en bonne forme et mes cheveux ne présentent que quelques fils blancs, adroitement dissimulés par ma coiffeuse. 
Les faits tragiques qui ont jalonné ma vie n’ont, même si beaucoup le pensent, aigri ma façon d’être. Je n’ai jamais été ni le serai non plus, genre l’âme de la fête, suis trop sérieuse et introvertie pour cela. On me tient pour stricte et inflexible, sans tort, je le suis. Il n’y a qu’une façon de bien faire les choses et c’est de les faire correctement, rien ne me fera démordre de cela. Un point c’est tout. Je suis ordonnée, sans être maniaque. J’ai un faible, sans doute le seul, et c’est d’aimer les belles choses ; l’harmonie est importante pour moi.


Ambitions, projets?:


Quelle ambition peut on avoir à mon âge ? Richesse et pouvoir ? Pas le moins du monde. Imposer mes idées ? Suffit de démontrer que ce sont les bonnes, le reste va tout seul. Trouver amour et bonheur ? Je vous en prie, soyons sérieux. Tout au plus des vieux jours tranquilles face à la mer avec du temps pour lire, peindre ou simplement rêvasser en regardant les mouettes.
Mais avant de m’adonner à ces occupations si bucoliques j’ai un projet qui me tient à cœur : savoir que diables se passe vraiment chez le Dr. Warrington. Que font lui et ses quatre complices ? À quoi riment ces histoires de disparitions et apparitions ? Ces factures astronomiques d’électricité ? Les travaux de rénovation de sa vétuste demeure ? Les mesures de sécurité déployées ? Le secret dont il s’entoure ? Tout a commencé avec le, soi-disant enlèvement de Dave Clayton, un de susdits complices, et comme il s’agit d’un citoyen de l’Alaska escamoté en territoire du Massachusetts, l’affaire tombe dans la compétence du FBI…même si le gars a reparu frais comme un gardon en compagnie des trois autres susdits complices, dont une américaine et deux étrangers…
 
Vava : Michelle Farley
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lescot
Admin
Martin Lescot


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2016

Agent spécial Stark FBI Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial Stark FBI   Agent spécial Stark FBI EmptySam 20 Fév - 21:20

Agent spécial Stark FBI 1645235709 je tremble déjà face à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dave Clayton
Admin
Dave Clayton


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2016

Agent spécial Stark FBI Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial Stark FBI   Agent spécial Stark FBI EmptyDim 21 Fév - 19:59

Agent spécial Stark FBI 4099552790  Bienvenue...Madame l'agent du FBI! Amusez vous, sans nous mettre en prison, si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Watts

Nelly Watts


Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2016

Agent spécial Stark FBI Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial Stark FBI   Agent spécial Stark FBI EmptySam 27 Fév - 8:54

Hello Mrs. Stark. Soyez cool, please. J'aime beaucoup les chats aussi et vous caresserai dans le bon sens, j'espère Agent spécial Stark FBI 2189644833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent spécial Stark FBI Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial Stark FBI   Agent spécial Stark FBI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent spécial Stark FBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Doors :: Généralités :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: