The Doors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG privé où des intrépides, parfois malgré eux, trouvent des portes menant à d'autres lieux voire d'autres époques,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dave Clayton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave Clayton
Admin
Dave Clayton


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2016

Dave Clayton  Empty
MessageSujet: Dave Clayton    Dave Clayton  EmptyLun 1 Fév - 22:58

Nom et prénom de votre personnage:  Clayton Dave

Date et lieu de Naissance:  02 Juillet 1984, dans un coin paumé de l’Alaska.

Nationalité: USA

Histoire de votre personnage:

Je me demande bien ce que vous voulez entendre ! Mais enfin, faut ce qu’il faut. Je suis le 3ème d’une fratrie de…3. Ce qui veut dire quoi, à votre avis ? En plus la seconde en cause est ma sœur Patricia, née 3 minutes avant moi, temps suffisant, à son avis, pour me pourrir la vie, la dominer et vouloir la règler à sa bonne volonté. Malgré tout j’ai eu une enfance normale, enfin tout aussi normale que peut être la vie d’un pauvre gosse avec une sœur « sadique » et un frère idiot. Sorry Johnny, mais on ne peut pas dire que tu sois une lumière. C’est un héros de guerre, ça oui ! Moi aussi, un peu, quoique la seule chose que j’ai faite est m’arranger pour ne pas me faire tuer, déjà ça de gagné. En fait j’ai toujours caressé l’idéal du pacifiste comme quoi pas grand-chose pour me rendre heureux d’aller à la guerre, en plus que c’est vraiment du moche ! Si j’étais rentré avec une jambe, un bras en moins ou même avec un minable éclat de mitraille quelque part, ça aurait été jugé acceptable. Fichu pour tous j’étais indemne et n’avais qu’une seule envie : me barrer à la cinquième vitesse. Ce que j’ai fait ! Suis allé à l’université. Harvard, je vous en prie, parce que, Papa a des influences, je ne suis pas bête et mes notes suffisaient. Cris d’orfraie de la famille : littérature anglaise du 19ème siècle. Ils auraient applaudi si le choix avait été. Jurisprudence, ingénierie ou quelque chose dans ce goût là…mais non, moi ce que je voulais est devenir écrivain. Et le suis devenu, et ai même eu du succès… pas le Nobel mais une petite mention au Pulitzer. Pas mal pour un type de mon âge !
Depuis je vis à ma guise, genre bohème heureux de sa vie. Sans attaches, à part Oscar, mon chien, un magnifique exemplaire d’on ne sait quoi croisé avec une vache. En tout cas, il est grand, sympa et exubérant, pas tout le monde ne l’aime mais on s’entend !

Description physique et caractère :

On dit par-là que je suis pas si mal que ça. Étant du genre plutôt modeste je me range à l’avis de mon prochain. 1.83, cheveux blond foncé, yeux bleu-gris. Athlétique mais c’est sans trop de mérite, je mange n’importe quoi, ne me fais pas de grand souci pour la santé mais ai eu l’avantage de vivre au grand air, dans des grands espaces, rien de mieux pour ça que l’Alaska, croyez-moi.
J’oubliais de dire que les Clayton,  ça fait poids lourd dans le pétrole et la pêche à grande escale, s’entend. Pour eux, « être quelqu’un » est très important, et ils le sont. Des « quelqu’un » imbus de soi, ravis de leur pouvoir, fortune et bon nom. Moi, suis pas partant et c’est bien pour ça que je me suis taillé…Comme quoi vous aurez deviné que je tiens à mon indépendance et ça se décline pareil pour tout. Les femmes, c’est adorable mais elles ont toujours le besoin de vous changer ou pire encore de vous mettre la corde au cou…

Ambitions, projets?:

Que dire ? Je ne veux que vivre à mon aise, qu’on me fiche la paix. Bien sûr à cause de ça on me dit blasé, égoïste et que sais encore. Je n’en veux à personne mais quelques-uns m’en veulent pas mal. Sais pas pourquoi ! Bon, je suis riche mais ce n’est pas un défaut, non ? Surtout que j’ai honnêtement gagné chaque centime, à part les 1000US$ que ma grand-mère Kathleen insiste de m’envoyer tous les ans pour mon anniversaire ! C’est la seule de la famille qui m’accepte tel quel et qui a lu mes bouquins ! J’avoue ne jamais m’être trop de bile pour mon prochain mais certaines situations me mettent à l’envers et alors je file un coup de main, anonymement, aucun besoin de se faire de la pub ! Projets ? Écrire, toujours écrire, si ça marche tant mieux, si pas, tant pis, c’est surtout pour le plaisir. Rencontrer mon âme sœur ? Fonder une famille ? Dieu m’en délivre…

Vava: Chris Pine.


Dernière édition par Dave Clayton le Lun 30 Mai - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lescot
Admin
Martin Lescot


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2016

Dave Clayton  Empty
MessageSujet: Re: Dave Clayton    Dave Clayton  EmptyLun 1 Fév - 23:04

Bienvenue à bord! Prêt à glisser? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dave Clayton
Admin
Dave Clayton


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2016

Dave Clayton  Empty
MessageSujet: Re: Dave Clayton    Dave Clayton  EmptyLun 1 Fév - 23:07

Hey, salut! Ben oui...t'as une autre option? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dave Clayton  Empty
MessageSujet: Re: Dave Clayton    Dave Clayton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Clayton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Doors :: Généralités :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: