The Doors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG privé où des intrépides, parfois malgré eux, trouvent des portes menant à d'autres lieux voire d'autres époques,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Toni ist da!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toni Fischer

Toni Fischer


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2016

Toni ist da! Empty
MessageSujet: Toni ist da!   Toni ist da! EmptyMar 2 Fév - 21:37

Nom et prénom de votre personnage: Fischer Antonia Marie « Toni »

Date et lieu de Naissance: 07 Aout 1990, à Berlin-Allemagne

Nationalité: Allemande

Histoire de votre personnage:

Je suis le résultat d’amours turbulents, et brefs, entre deux qui célébraient la Chute du fameux Mur. De mon père, je n’ai rien ni en veux non plus. Il a pris la poudre d’escampette dix minutes après que ma mère lui ait annoncé sa grossesse. Fischer est donc le nom de jeune fille de Maman qui s’est mariée depuis avec un monsieur très bien dont elle a deux enfants charmants qui ne me gobent pas trop, ce qui est gracieusement réciproque. Ne voulant embêter personne, Maman mérite son bonheur et sa paix, j’ai pris mes cliques et mes claques et me suis trouvé un appartement à partager avec ma meilleure amie, Annelore. J’avais 17 ans, venais de finir mes études secondaires. Cela fait un bail de cela, depuis j’ai cherché à donner un but raisonnable à mon existence. C’est-à-dire étudier quelque chose, travailler pour financer le tout et trouver le bonheur. Pour les études ça a marché pile poil, les boulots ne m’ont jamais manqué mais le bonheur…pfft ! Les hommes sont des cons !
Je voulais être actrice de caractère mais apparemment c’est pas donné pour tous. Suis trop pitre et c’est pas évident de faire des grimaces quand on joue Macbeth, mais les petits travaux sympas ne manquent pas, en plus avec Annelore on a ouvert un petit café qui connait un succès dingue. On est toutes les deux douées en cuisine, ce qui nous manque un peu c’est la connaissance de langues étrangères et avec le boum du tourisme local, vaut mieux être paré…Mon anglais est plutôt minable, mais moins que mon français… Suis partie deux mois à Londres mais on va supposer que je suis dure à la détente en tout cas mes amis anglais ont bien amélioré leur allemand. Et bien entendu croire que j’aurai plus de chance avec le français, tient du plus pur optimisme !

Description physique et caractère :

Rien de spécial. Ni trop grande ni trop petite. Blonde, brune, rousse…cela dépend des envies. Yeux bleus-gris, sourire sympa, belles dents. Bon ok….ne suis ni trop dodue ni trop mince, suis d’un genre commun et m’en porte merveilleusement bien. Les gens ne se retournent pas sur mon passage, mais dans mon coin de monde, on ne se retourne que quand le bus t’emporte par devant. On me dit sympathique, marrante, grande gueule, optimiste, amie fidèle, avec assez de bon sens comme pour ne pas faire trop de bêtises. Comme tout le monde, j’ai mes coups de blues, mais ça passe vite et alors je chante et danse, deux choses que je réussis plutôt bien !

Ambitions, projets?:

Pour le moment, je veux apprendre à me débrouiller correctement avec mon français hésitant, massacré avec mon accent à couper au couteau, genre de barbarisme mal accepté dans ces contrées si…ohlala ! Avec l’anglais ça va mieux, mais faut dire que les britanniques s’en fichent un peu de mon accent, ils ne me comprennent pas, c’est tout ! Mon grand projet est de faire de notre petit café un truc de ouf mais ça reste à voir consciencieusement, la concurrence est plutôt brutale dans mon bled. Et enfin, qui sait si un jour trouver le mec parfait l’aimer comme une dingue et l’être en retour, cela va de soi, puis avoir plein d’enfants, un gros chien, deux chats et un perroquet.

Vava: Felicitas Woll
Revenir en haut Aller en bas
Dave Clayton
Admin
Dave Clayton


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2016

Toni ist da! Empty
MessageSujet: Re: Toni ist da!   Toni ist da! EmptyMer 3 Fév - 19:28

Hello! Wilkommen...c'est tout, mon allemand est nul! En tout cas, bienvenue! On se cherche un linguiste et on explique plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lescot
Admin
Martin Lescot


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2016

Toni ist da! Empty
MessageSujet: Re: Toni ist da!   Toni ist da! EmptyMer 3 Fév - 22:06

Heureux de te rencontrer, Toni cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toni ist da! Empty
MessageSujet: Re: Toni ist da!   Toni ist da! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toni ist da!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Doors :: Généralités :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: